---Représentation de « Gros-Câlin » Jeudi 5 Avril à Loudun---

Dans le cadre d’un ambitieux projet pédagogique avec le Lycée Guy Chauvet de Loudun, une nouvelle représentation de Gros-Câlin aura lieu jeudi 5 avril à la salle René Monory de Loudun pour l’ensemble des classes de 1ère.

Les élèves découvriront notre adaptation du roman de Romain Gary (Emile Ajar) où les deux acteurs entremêlent le dialogue et le récit de M. Cousin, cet homme seul qui vit avec un python pour se sentir aimé, comme tout le monde.

L’équipe sera régulièrement présente au sein du lycée d’avril à mai 2018 pour partager longuement autour de Gros-Câlin : des rencontres avec tous les élèves auront lieu avant la représentation, ainsi que des retours et temps d’analyse critique dans les classes après avoir vu le spectacle. Des ateliers de pratique artistique, spécifiques pour chaque filière permettront d’aller plus loin dans l’appropriation des thèmes du spectacle. Enfin une partie de l’équipe (comédien, metteuse en scène, scénographe, administrateur) viendra échanger avec les élèves sur les formations, parcours professionnels et particularités de nos métiers.