---C’est la rentrée de L’Ouvrage---

La saison 16/17 a été particulièrement riche pour L’Ouvrage avec 2 créations successives, en salle et dans l’espace public : Gros-Câlin au Théâtre de Thouars en décembre, puis Terrain Vague au Festival Ah? à Parthenay en mai.

Après une petite pause, toute l’équipe est de retour pour une nouvelle saison pleine de projets et un automne déjà chargé !

Des représentations de Terrain Vague à La Rochefoucauld et à Thouars en septembre / Une résidence au long cours au Centre Hospitalier de La Rochefoucauld pour un projet Culture et Santé avec le Théâtre des Carmes / Un nouveau partenariat avec la MFR Le Terra à Bouillé St Paul pour un atelier d’expression avec les élèves de 4° / Le renouvellement de notre action commune Porte Ouverte Emploi – Centre Régional Résistance et Liberté – L’Ouvrage pour accompagner les chercheurs d’emploi / L’accompagnement de la troupe amateur les Saucissons de nuit à St Varent / La reprise des ateliers ados au Théâtre de Thouars / … et d’autres projets encore en cours d’élaboration !