---Retour sur les répétitions des Embellies à L’ATELIER---

Ce fut une très belle semaine de travail du 3 au 7 mars, avec une équipe magnifique. On a ri, beaucoup, on a travaillé, tout autant, et qu’est-ce qu’on a hâte de poursuivre tout ça !

Quelques images pour partager avec vous ces premières étapes au plateau avec Marie/La Vieille Dame qui marche, Pascal/L’Homme Qui-a-le-temps, Arnaud/ Le Garçon, Sandrine/La Femme Soucieuse-de-bien-faire, Mathilde/La Jeune Femme Qui-ne-sait-pas-bien-quoi-faire-de-sa-vie, Benjamin/Le Professeur, Géry au son, Vanessa à la scénographie, Pierre aux lumières, Marc en regard extérieur sur le corps et le geste, Alice à la mise en scène et Hervé à l’administration générale de tout ce beau projet. qui plancheront en commun autour : des personnages, de la musique, de la scénographie, des besoins et contraintes techniques, de la création du son, de la place de la lumière, des contraintes budgétaires, des nécessités de calendriers.

Vous voulez en savoir plus sur ce projet ? Vous ne pouvez réprimer votre envie de programmer ce spectacle la saison prochaine ? Vous trouverez par ici le résumé, la note d’intention, la distribution, la production en cours, le calendrier de travail, oui, on est comme ça, on vous dit tout.